Suivi de commande

 

Pour suivre votre commande, munissez-vous de votre numéro de suivi fourni dans l'email de confirmation d'expédition (par exemple LP123456789FR) que nous vous avons envoyé.

Pour des raisons logistiques propres aux services postaux, le suivi d'un envoi peut parfois être disponible et mis à jour sous 1 à 2 semaines après l'expédition.

Pour suivre votre commande, entrez votre numéro de suivi ci-dessous. 



 

Questions fréquentes

Ma commande est marquée "livrée" mais je n'ai rien reçu

Dans un premier temps, vérifiez auprès de votre gardien ou de vos voisins si le colis ne leur a pas été confié. 

Il arrive également qu'un léger décalage entre le statut "livré" et la livraison effective survienne. 

Si après quelques jours vous n'avez toujours rien, munissez-vous de votre numéro de suivi et contactez le bureau de poste près de chez vous pour vérifier que votre colis ne s’y trouve pas.

 

Mon numéro de suivi n'est pas valide

Pour des raisons logistiques qui nous sont étrangères, il faut parfois attendre quelques jours à une semaine pour que le suivi soit disponible et mis à jour. 

  

Je n'ai toujours pas reçu ma commande.

Pas de panique ! S'il devait y avoir un problème avec votre envoi, nous vous contacterions immédiatement.

Si plus de 4 semaines se sont écoulées depuis l'expédition de votre commande, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : contact@robe-demoiselle-d-honneur.fr

Nous nous ferons un plaisir de vous venir en aide !